team ogame "pgm" Index du Forum team ogame "pgm"
team sur Ogame "PGM" cherche a aller le plus loin possible

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

offre deut gratuitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ogame "pgm" Index du Forum -> Alliance "Les PGM" (interne) -> commerce interne -> deutérium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrannide
Asgard

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: offre deut gratuitement Répondre en citant

Ayant un peu abandonné ma planète mêre au profit de ma nouvelle planete à 220 slots, je l'ai laissée produire une masse de deutérium éxagérément élevée, je fournis gratuitement 5k (enfin un petit transporteur) de deut aux adresses que vous me fournirez, par contre faudra attendre, premiers annoncés premiers servis (j'ai qu'un seul petit transporteur)

Voilà laissez vos adresses que je vous send ça au plus vite.

Un étudiant rencontre un chômeur:
-Tu fais quoi dans la vie?
-Rien et toi?
-Ben, pareil...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
No$
Militaire du rang

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: offre deut gratuitement Répondre en citant

je suis preneur si ce n'est pas trop loin, je suis en 1:155:8

un grand homme ma dit "mieux vaut une bonne bière qui fasse pisser qu'une femme qui passe son temps a faire chier"

Tsch@d
caporal

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: offre deut gratuitement Répondre en citant

moi je suis preneur en 3:236:12

Tyrannide
Asgard

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:41 (2011)    Sujet du message: offre deut gratuitement Répondre en citant

oki attend 20 minutes que mon transporteur soit pret et je t'envoie ça tu devrais recevoir environ 4K à cause de la consommation du vaisseau

No$ dsl mais j'avais pas vu ta réponse, non c'est pas trop loin ma il faudra que tu attendes que mon ptit transporteur revienne de chez Staline comme ça tu recevras un max de deut parce qu'avec un gd transporteur ça aurait été plus long et tu en aurais reçu moins

-Rien et toi?
-Ben, pareil...

No$
Militaire du rang

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: offre deut gratuitement Répondre en citant

merci =)

un grand homme ma dit "mieux vaut une bonne bière qui fasse pisser qu'une femme qui passe son temps a faire chier"

Tsch@d
caporal

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: offre deut gratuitement Répondre en citant

merci ^^

Tyrannide
Asgard

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:02 (2011)    Sujet du message: offre deut gratuitement Répondre en citant

Voilà j'ai send à tous ceux qui l'avaient demandé, pour les arrivants dans l'alli hésitez pas à demander quand vous en aurez besoin, je vous l'envoie au plus tôt. Bon quand j'aurais envie et assez de ressources je ferai une deuxième tournée certainement à coup de 25K cette fois ci. J'éditerai ce post quand ça sera bon, je vous ferez signe mais cette fois j'enverrai par défaut aux adresses que vous m'avez donné alors hésitez pas à regarder ce topic fréquemment à partir de la semaine prochaine si vous voulez pas que je vous l'envoie sur votre planète mêre mais sur une colonie... Vous n'aurez qu'à me laisser les nouvelles adresses.
Mes amis, bon jeu et bonne journée!!

-Rien et toi?
-Ben, pareil...

No$
Militaire du rang

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:55 (2011)    Sujet du message: offre deut gratuitement Répondre en citant

tyrannide tu sais noel c'est passé? :p enfin je vais pas me plaindre hein :p 

Tyrannide
Asgard

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: offre deut gratuitement Répondre en citant

Je sais que Noêl c'est passé mais j'ai pas envie de me faire raider parce que j'ai trop de deut alors bon je fais tourner moi ça me servais à rien alors bon... le non bonheur des uns fais le bonheur des autres XD

-Rien et toi?
-Ben, pareil...

Payne
Général Tau'ri

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: offre deut gratuitement Répondre en citant

Ba merci beaucoup ^^

MSN
Tyrannide
Asgard

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: offre deut gratuitement Répondre en citant

De rien c'est gratuit

-Rien et toi?
-Ben, pareil...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: offre deut gratuitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ogame "pgm" Index du Forum -> Alliance "Les PGM" (interne) -> commerce interne -> deutérium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo