team ogame "pgm" Index du Forum team ogame "pgm"
team sur Ogame "PGM" cherche a aller le plus loin possible

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

motivez vous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ogame "pgm" Index du Forum -> Alliance "Les PGM" (interne) -> Jeux divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsch@d
caporal

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: motivez vous Répondre en citant

J'offre 7500 deut à celui qui atteindra les 2000 points avant lundi 7 février ! 
En cas d'égalité c'est le mieux classé qui l'emporte 
Ceci n'est pas une mission impossible
Si personne n'y arrive je garde mon deut lol  Twisted Evil
Si intéressé reply

PS: désolé tyrannide ce jeu n'est pas pour toi lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Tau'ri
Seigneur Tau'ri

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: motivez vous Répondre en citant

lol okay simpa ce jeu^^

Tyrannide
Asgard

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 02:14 (2011)    Sujet du message: motivez vous Répondre en citant

Moi je suis intéressé XD!! Je rallonge l'offre de Tch@d, à tous les joueurs qui dépasseront les 2.000 points ... Pas de discrimination, tous les joueurs qui dépassent les 2K avant le 7 février se verront féliciter et récompenser par 1 PT de deutérium, en plus de l'offre de Tch@d ... Donc le plus haut au CG touchera en tout 12.5K, les autres 5K environ

Un étudiant rencontre un chômeur:
-Tu fais quoi dans la vie?
-Rien et toi?
-Ben, pareil...

Tsch@d
caporal

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: motivez vous Répondre en citant

j'enverrai finalement 2 petits transporteurs pleins à celui le mieux classé le 7 vu que deux d'entre vous ont déjà dépassé cette barre des 2000 points. ça fait donc environ 2.5K de plus

Seigneur Tau'ri
Seigneur Tau'ri

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: motivez vous Répondre en citant

okay Smile

Tyrannide
Asgard

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: motivez vous Répondre en citant

Moi je me suis fais raider juste pour mon deut, mais j'essaierai quand même d'honorer ma part du contrat

-Rien et toi?
-Ben, pareil...

Tsch@d
caporal

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: motivez vous Répondre en citant

moi je totalise 150K de deut inutilisés lol je suis obligé de bouger mes ressources tous les jours

Tyrannide
Asgard

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: motivez vous Répondre en citant

Si tu veux, je te raides pour t'en enlever un peu .... lol Moi aussi j'avais 50K de deut mais le gars m'attaquer alors que j'avais toutes mes flottes en raid... Donc j'ai du tout rusher en défense ... ma défense se voit donc améliorer de 15 CdG en rab'

-Rien et toi?
-Ben, pareil...

No$
Militaire du rang

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 09:31 (2011)    Sujet du message: motivez vous Répondre en citant

je crois que je suis entrain de gagner :p  mais arabay veut pas me lacher XD

un grand homme ma dit "mieux vaut une bonne bière qui fasse pisser qu'une femme qui passe son temps a faire chier"

Tyrannide
Asgard

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: motivez vous Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle de la concurrence interne... Faites de votre mieux, à la date du 7 fèvrier esayez juste de pas être au coude à coude ça serait gentil ^^

-Rien et toi?
-Ben, pareil...

Tyrannide
Asgard

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: motivez vous Répondre en citant

Parce que je me suis encore fais raider par ce p*tain de top 200 qui aime se défouler sur les plus petits que lui... Je vais vraiment pas pouvoir assurer ma part du contrat ...Je ferais ce que je peux mais je promet rien, parce qu'en plus je viens de lui envoyer un message qui avais pas grand chose de diplomatique, ça risque de l'énerver plus qu'autre chose ... Si il continue à trop me raider, je vais abandonner ma planète mère, je l'aurais toujours elle ferais ses ressources mais je la gèrerai plus comme ça il fera ses affaires là dessus... Il m'a gonflé ...Toutes les ressources que j'aurais je les transformerai en défense...

Soit dit en passant, Tch@d pense à le remercier, car grâce à lui tu as pu me doubler au CG...

-Rien et toi?
-Ben, pareil...

No$
Militaire du rang

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: motivez vous Répondre en citant

fais pas de def si il t'attaque tout le temps met juste des transporteurs pour pouvoir envoyer les ressources sur une autre planete le temps qu'il se lasse 

un grand homme ma dit "mieux vaut une bonne bière qui fasse pisser qu'une femme qui passe son temps a faire chier"

Tyrannide
Asgard

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:21 (2011)    Sujet du message: motivez vous Répondre en citant

T'inquiètes pas je lui ai renvoyer un mail plus politiquement correct et il semble avoir compris et jouer la carte du fairplay. Donc je devrais être tranquille pour le moment.

Ton idée est bien No$ si et seulement si je vois qu'il va m'attaquer or il ne m'attaquais que lors des horaires de cours ... Donc en fait je quittais mon PC tout allait bien, je rentrai des cours ma planètes était vide ...Car il est dans le système solaire voisin au mien donc il me raide en moins de 2 h. Et il en profitais bien...

Bon tout ça pour dire que j'essaierai d'accomplir ma part du marché en envoyant 5 K de deut à ceux qui auraient dépassé les 2000 points lundi 7 février mais que pour le moment rien n'est moins sûr.

-Rien et toi?
-Ben, pareil...

No$
Militaire du rang

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: motivez vous Répondre en citant

Non mais ce que je voulais dire c'est que tu n'as pas besoin d'attendre qu'il t'attaque pour sa il suffit que tu utilise tes transporteurs pour deplacer tes ressources sur une autre planete le matin et le soir comme sa il n'a pu rien a avoir et se lassera 

Tyrannide
Asgard

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: motivez vous Répondre en citant

Ouais j'aurais pu mais voilà, je me suis arrangé avec lui il m'a même proposer de me défendre si jamais je me faisais attaquer par un haut classé ^^ au final je suis gagnant sur tout les plans, je me fais plus raider par ce malade gros classé au CG et j'ai un gars qui s'est proposé pour me défendre au cas où j'en aurais besoin... Que du bonheur quoi!!

-Rien et toi?
-Ben, pareil...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: motivez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ogame "pgm" Index du Forum -> Alliance "Les PGM" (interne) -> Jeux divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo