team ogame "pgm" Index du Forum team ogame "pgm"
team sur Ogame "PGM" cherche a aller le plus loin possible

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

venez parlez de tt et de rien ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ogame "pgm" Index du Forum -> Partie externe -> Bar des PGM -> saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Tau'ri
Seigneur Tau'ri

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: venez parlez de tt et de rien ;) Répondre en citant

bon bah jver commencer .
venez présenter vos hobbie et tt ce que vous voulez des videos simpa voila.

ce que j'adore faire c etre entre potes jouer a call of duty et jouer au basket Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Payne
Général Tau'ri

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: venez parlez de tt et de rien ;) Répondre en citant

Alor ba moi j'aime plus que tous les cacahuetes, la biere, etc ... ^^ joué a call of dutty aussi, en faite les jeux videos sont ma passion ^^ 

MSN
Seigneur Tau'ri
Seigneur Tau'ri

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: venez parlez de tt et de rien ;) Répondre en citant

lol surtout la biere ^^

Adrien41100
Militaire du rang

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: venez parlez de tt et de rien ;) Répondre en citant

Moi j'aime ANNA ! ( mon image perso ), le Sport, les Halos ( jeux vidéos de XBOX 360 !!! )...

Seigneur Tau'ri
Seigneur Tau'ri

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: venez parlez de tt et de rien ;) Répondre en citant

bouhhhhh la xBox^^

Tyrannide
Asgard

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 09:14 (2011)    Sujet du message: venez parlez de tt et de rien ;) Répondre en citant

ouais Mr. Green la Xbox!!!
Moi je suis plutôt Xbox, vous l'aurez compris, sur Call Of Duty aussi mais j'aime que le mode zombie, j'aime pas la campagne, trop facile et le mode en Team j'aime pas, je déteste jouer contre d'autres personnes.
Sinon vous trouverez mes jeux sur ma description perso, alors que puis-je rajouter?
Ha oui niveau ordi j'exècre Microsoft mais niveau console ils ont fait fort et pour parler innovation, Le Kinect c'est 100 fois mieux que le playstation move, je dis ça parce que j'ai testé les deux....

Un étudiant rencontre un chômeur:
-Tu fais quoi dans la vie?
-Rien et toi?
-Ben, pareil...

Seigneur Tau'ri
Seigneur Tau'ri

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:18 (2011)    Sujet du message: venez parlez de tt et de rien ;) Répondre en citant

j'ai mis une playlist dite moi se que vous en pensez !

dsl d'avance d'avoir oublier AC/DC 

Tyrannide
Asgard

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: venez parlez de tt et de rien ;) Répondre en citant

j'aime bien ... sauf les trucs qui passent à la radio comme Shakira... Mais sinon, je suis pour Rammstein, Boublil, Tryo, toutes les chansons comiques et ou parodiques, le rock ,le métal et le métal opéra

-Rien et toi?
-Ben, pareil...

Tyrannide
Asgard

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:45 (2011)    Sujet du message: venez parlez de tt et de rien ;) Répondre en citant

Alors No$ Starcraft tu kiffes ou pas?

-Rien et toi?
-Ben, pareil...

Tyrannide
Asgard

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: venez parlez de tt et de rien ;) Répondre en citant

Vous connaissez NOOB? la web série? Si non vous devriez regarder les épisodes, vous laissez pas berner par le premier épisode légèrement rébarbatif, les autres sont assez marrants... AMusez vous bien

-Rien et toi?
-Ben, pareil...

Seigneur Tau'ri
Seigneur Tau'ri

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: venez parlez de tt et de rien ;) Répondre en citant

moi je préfere la serie how i met your mother ^^

Seigneur Tau'ri
Seigneur Tau'ri

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: venez parlez de tt et de rien ;) Répondre en citant

une petite demande qui va aider bcp
je parle aux plus fort, comment augmenter rapidement de points? quel stratégie adopter?

Tyrannide
Asgard

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: venez parlez de tt et de rien ;) Répondre en citant

HIMYM c'est une série entière avec des épisodes de 40 minutes moi ce dont je te parle, NOOB c'est une web-série avec des épisodes de 5-10 minutes juste pour passer le temps quoi...

Le meilleur moyen à mon avis pour monter rapidement en point c'est de te faire une flotte de Sonde et de Grand Transporteur. Tu visites et tu raides ensuite tu fais vitedes recherches et des construction bref des trucs qui peuvent pas être détruits ...Quand tu es plein de ressources tu envoie des vaisseaux de colonisations accompagnés de GT plein à craquer comme ça tu up plus vite sur tes planètes colonisées...
Voilà c'est ma stratégie ... Demande à Tch@d ce qu'il en pense et tant que tu y est donnes nous ta méthode...Pareil pour les autres membres de l'alliance.

-Rien et toi?
-Ben, pareil...

No$
Militaire du rang

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 09:36 (2011)    Sujet du message: venez parlez de tt et de rien ;) Répondre en citant

sa faudrais eviter d'en parler en partie public... sa concerne la strategie perso je divulguerais pas si c'est pour qu'un invité la chope et monte plus vite que moi XD

un grand homme ma dit "mieux vaut une bonne bière qui fasse pisser qu'une femme qui passe son temps a faire chier"

Tyrannide
Asgard

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: venez parlez de tt et de rien ;) Répondre en citant

Cette fois par contre la playlist me plait moyen voire carrément pas ... mais bon si elle vous plait alors tout va bien ^^

-Rien et toi?
-Ben, pareil...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: venez parlez de tt et de rien ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ogame "pgm" Index du Forum -> Partie externe -> Bar des PGM -> saloon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo